Installations courant fort en Normandie et dans toute la France
Depuis le début de notre activité en 1992, nous sommes spécialisés dans le domaine de l’énergie.
Nous disposons de tous les agréments et certifications nécessaires pour la
conception de réseaux de courant fort
et courant faible. Nous mettons à votre service nos années d’expérience afin de réaliser une installation solide en toute sécurité.

Certification IRVE pour l’installation de bornes de recharge
Nous sommes qualifiés pour la mise en place des bornes de recharge de voitures électriques.
Contactez-nous afin d’installer la borne de recharge adaptée à votre nouveau véhicule électrique. Après notre intervention, il ne vous reste plus qu’à brancher votre voiture pour qu’elle charge !
Depuis 2017, nous sommes certifiés IRVE. Cette certification signifie que nous avons réussi à satisfaire toutes les conditions afin d'exercer le métier d’installateur de bornes de recharge de voitures électriques.
Ce métier nécessite de l’expérience dans le domaine de l’énergie, une activité que nous exerçons depuis plusieurs décennies.

Bénéficiez de notre expérience dans le domaine du courant fort
Nous sommes aussi spécialisés dans l’installation et la maintenance des équipements de courant fort dans votre entreprise.
Le raccordement du courant fort devient de plus en plus délicat selon le type et le nombre d’équipements à raccorder.
Nous prenons en charge tous types de projets, quelle que soit leur importance, en installation, en maintenance et en dépannage.

Réduire la consommation d’énergie dans le respect du décret tertiaire
Depuis le 1er septembre 2021, les installations électriques sont soumises au décret tertiaire.
Ce dernier impose des normes à respecter. Toute négligence de ces mesures engendre une amende de 7 500 €. L’entreprise fautive est aussi sanctionnée par l’ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie).
Le décret tertiaire est une obligation réglementaire dérivée de la loi Elan. Son objectif est d’améliorer le rendement des bâtiments tertiaires. L’amélioration se fait en réduisant les consommations en kWh/m².
